Cocooning | Favoris-Revues

Ma sélection estivale chez Victoria’s secret

24 août 2016

Hello:)

Victoria’s secret, cette marque que j’apprécie beaucoup fait toujours partie de mes favoris en matière de soins cocooning de par sa variété de senteurs et de gammes.

J’ai fait ma petite sélection pour l’été, une sorte de must have à mon sens pour les vacances.

 

brume sky bright
brume sky bright

 

 

Le brume corporel Sky bright

De la collection Sunny Bright, cette brume Sky bright est de loin ma préférée. Elle est faite de notes de pomme et de poire subtilement sucrée et acidulée.  Elle fraîche, pas trop gourmande et tient bien sur la peau. Gros coup de cœur pour  le très beau packaging aux couleurs idéales pour l’été.Dommage qu’elle n’est plus disponible sur aucun site car c’est à mon sens la senteur la plus  » portable  » pour tous les goûts.

 

 

brume mango temptation
brume mango temptation

                                            

La brume et le beurre corporel Mango Temptation

Elle fait partie de la collection permanente. Comme son nom l’indique elle a des notes de nectar de mangue et de fleurs d’hibiscus qui lui donnent ce parfum très fruité et subtilement sucré qui n’est pas du tout entêtant mais qui est quand même présent quand on n’a pas envie de mettre du parfum en plein été car l’odeur reste incroyablement bien sur la peau.

beurre corporel mango temptation

 

 

 

 

 

 

Le beurre a quand à lui une texture très légère, pas grasse du tout mais très nourrissante tout de même. Je l’apprécie beaucoup car il est fidèle à la senteur sans être trop chimique et artificiel comme le sont certains beurres avec des parfums de synthèses. Le combo brume et beurre est vraiment génial.

Coconut passion, la brume et le lait corporel

Je crois que c’est la senteur la plus populaire de la gamme permanente de chez Victoria’s secret.Etant fan des parfums sucrés, elle est vraiment THE senteur gourmande par excellence tout en ayant une note qui fait vraiment femme . Je dois quand même avouer qu’en été, la brume peut être très vite écœurante car le parfum est vraiment très présent. C’est est loin  des odeurs de la fraîcheur estivale ( et clichée ) des parfum pina colada et autres cocktail à base de coco-vanille. On est plus dans le parfum des gâteaux à la vanille où des biscuits au coco qui sortent du four!! agréable mais vite lourd.

Ma petite astuce pour la porter en pleine journée chaude, s’en pschitter légèrement  ( pas sur les habits!!!) avant d’aller à la mer ou à la piscine  car la fragrance est plus légère après avoir été estompée par l’eau:) de quoi rester subtilement parfumée après avoir piquée une tête. La senteur du lait est aussi fidèle à la brume mais en plus légère mais je ne m’en mets aussi que pendant les soirées pour ne pas être trop écœurée avec la chaleur et je ne les mets jamais ensemble. Sinon c’est une senteur que je peux porter tout le reste de l’année quand je n’ai pas envie de me parfumer.

brume corporelle coconut passion
brume corporelle coconut passion
lait corporel coconut passion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *