Lookbook | MODE | Outfit

Tropical palazzo

2 août 2017

Hey vous,

Un pantalon, fluide et léger certe mais un peu trop chaud pour le temps qu’il fait. Un tshirt, mignon certe mais je vois déjà comment il collerait à la peau avec cette chaleur atroce. Mes cheveux longs… Bref, encore un look shooté il y a quelques semaines. Et re-bref « Le mode être à jour »… est juste in process 😜. De toute façon, aucune tenue ne serait en adéquation avec cette canicule. A part peut-être un bikini et encore pas avant 20h car gare au coup de soleil. 

Vous aurez compris que la chaleur et moi ça fait deux lol. Quand j’ai  pris ces photos, en pensant à cet article, je me suis dit que je présenterai ce pantalon comme « mon pantalon de l’Eté ». Je me voyais déjà dehors, à la plage, multipliant et variant les look avec etc…En gros je l’ai mis que deux fois car soit il faisait un peu frisquet soit il faisait trop chaud donc j’ai préféré les shorts ou les petites jupes. Il deviendra  propablement mon pantalon d’automne. Esperons qu’automne ne rimera pas avec hiver, on ne sait jamais avec cette météo qui fait des siennes. En tout cas c’est un palazzo que j’aime beaucoup, la matière est d’une qualité que j’adore, les motifs tropicaux sont juste magnifiques, pas trop criards mais originaux. J’aime bien le cordon sur le devant et la coupe est parfaite, pas trop large, pas trog long mais fluide juste comme il faut. Il va avec toutes les couleurs de top, avec tous les styles aussi sauf qu’à mon sens il ne faut pas un haut qui blouse trop, fluide ça dépend mais un peu resséré quand même à la taille pour faure ressortir la forme et les détails sur la taille du pantalon. Moi je ne me suis pas pris la tête, un tshirt en coton basique, bordeau à col V pour changer du noir et blanc et voilà. Côté chaussures, talons ou plates, là aussi tout passe, juste quelque chose qui finira juste le style du pantalon sans l’évincer. Je n’ai pas porté d’accessoire car c’était une journée ou nous étions sortis avec les loulous donc j’ai emmené tout mon bazar dans mon panier fourre tout avec tous les affaires des petits (viedemaman 🙂).

J’espère que ce look vous a plu et je vous souhaite bon courage avec la canicule si vous êtes concernés et profitez bien si au contraire vous avez chez vous un peu de fraicheur, personnellement ça me manque.

Pantalon Camaïeu SS2017/ Tshirt H&M basic/ Chaussures Mango ( ancienne co )/ Lunettes Pimkie

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button
    1. Merci Deltrey,oui il est pas mal, j’adore ce genré de pantalon, ce serait cool si tu faisais un ootd avec un palazzo handmade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *