Cocooning | Favoris-Revues | Maquillage | Soin capillaire | Soin du corps | Soin du visage

Empties…produits terminés… je rachète ou pas?)

1 août 2017

Hello vous,

Une petite revue de quelques produits que j’ai terminé ( clap clap ). Je vous avoues que ça me fait un petit quelque chose quand même🙂. Depuis quelques temps, j’ai pris la résolution de moins tester des nouveautés mais de terminer  ce que j’ai déjà avant de changer de produit. J’avoue qu’il m’arrive quand même d’être tentée et d’en tester alors que j’en ai encore dans mes tiroirs ( surtout au niveau capillaire et teint) , alors en voyant que je suis arrivée au bout de quelques uns, je suis plutôt ravie. Allez hop, l’heure au bilan…

 

1) Le fond de teint bonne mine effet peau nue de chez Guerlain dans la gamme Terracotta Skin ( en teinte Brunette)

Il a fait partie de mes favoris depuis trois été déjà (ICI) En effet je l’ai depuis plus de trois ans lol! Je ne l’utilise qu’en été car la teinte est un peu trop orangé pour les autres saisons. J’ai adoré l’effet qu’il a sur la peau, il se fond très bien et a un résultat très velouté. J’aime beaucoup sa couvrance naturelle.La gamme Terracotta est ma préférée de chez Guerlain d’ailleurs. C’est vraiment un très bon fond de teint qui tient vraiment ses promesses. Dommage qu’il n’y a pas de teinte qui me correspond mieux pour toute les saisons. Est-ce-que je le rachèterai ou pas? Je vais dire qu’il ne fait pas partie de mes must have. Il y a quelques mois je vous aurai dit oui car c’est un produit génial. Aujourd’hui je pense qu’il y a d’autres fonds de teint qui seront plus passe-partout pour moi et que j’amortirais plus au niveau utilisation car il coute quand même assez-cher.

2) Le natural concealer ( n.5 ) de chez Kiko

Biensur que je le rachèterai, il ne coûte pas cher et il fait bien son job. Facile à appliquer, couvrance satisfaisante, effet naturel, ce n’est pas la ruine de l’avoir même en remplacant occasionnel lol. Il ne détrône pas le Studio concealer de chez MAC mais il fait partie de mon top 3 avec l’anticerne Healthymix de chez bourgeois ( je vous  en parle ici)

3) Baume démélant douceur à l’huile de Carthame et Karité de chez Melvita.

Je vous en reparlerai dans une revue spécifique mais pour la faire courte, oui je la rachèterai. J’ai a.d.o.r.é cet après-shampoing. Je l’ai terminé en un mois tellement mes cheveux ont carburé à ce produit. J’ai commençais un autre masque que je devais tester entre temps mais je pense que je n’attendrais pas de finir ce dernier pour ré-utiliser celui de chez Melvita quitte à switcher entre les deux. Revue à venir!!

4) Shampoing soin douceur au fleur d’oranger et miel de fleurs de chez Melvita.

Je ne rajouterai rien à ce que j’ai dit pour le baume démélant car pareil, j’ai adoré et je rachèterai. Revue à venir!!

5) Huile végétale de Carthame de chez Aromazone

Je ferai bientôt des articles sur les produits et les routines capillaires naturelles , sans sillicones , sans sulfates car les produits que je vous ai présenté aujourd’hui en font partie. T pour les avoir bien testé, j’en suis vraiment satisfaite et biensur que je rachèterai cette huile. De toute façon, la boutique Aromazone et moi c’est une grande histoire d’amour.

6) Solution micéllaires Créaline H2O de chez Bioderma ( gamme pour les peau sensible )

Je le rachète depuis des années et j’en suis encore accro. Qui n’aime pas ce produit? Qui? hein qui? C’est votre droit mais c’est un tord  lol. C’est une des incontournables en matière de solutions micéllaires. Elle démaquille parfaitement, elle ne laisse pas de film gras sur la peau ( de toute façon moi je rince toujours les eaux micellaires et démaquillants lol). J’avais l’habitude d’acheter la grosse bonbonne de 250 ml voir de 500 ml, d’ailleurs je préfère car elle descend moins vite mais celle-ci est top  pour les voyages, pour partir en week-end ou si vous voulez tester pour la première fois (quoi que l’essayer c’est l’adopter donc…)

7) Le parfum Lady million de Paco Rabanne

J’ai bien aimé ce parfum qui m’a duré plus de quatres ans. Je lui ai fait de l’infidélité avec d’autres que j’ai préféré   (plus sucrés ) Mais j’apprécie quand même sa fragrance très singulière presque indescriptible qui va bien en Été comme hiver. Il a une grande valeur pour moi car c’est un cadeau de mon chéri qui a pris  le One million et on adorait les mettre en même temps.Donc pour des raisons sentimentales, je le rachèterai bien même si je ne le mettrai pas tous les jours.  Il me rappelle plusieurs bons moments de ma vie ( racontetalife.com       mdr)

8) Le parfum la Vie est belle de chez Lancôme.

Fragrance exquise, inoubliable. C’est le parfum, mon parfum. Je l’ai racheté et je pense le racheter encore.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *