Lookbook | MODE | Outfit

Le casual vitaminé

23 juillet 2017
look majacotte m.a.jacotte

Salut vous,

Today, une tenue et beaucoup de blabla…

Et dire que ça fait déjà deux semaines que je n´ai pas posté d’articles….Je reviens avec un look estivale que je devais déjà poster il y a des lustres ( je suis presque à jour lol ). Mais avant ça j’ai quelques nouvelles pour vous. Et oui en deux semaines, il s’en est passé des choses. 

Alors première nouvelle: j’ai coupé mes cheveux ! ceux qui me suivent sur Instagram (@m.a.la_la) le savent déjà mais promis je vous en reparlerai ici bientôt. Moi qui n’aurai jamais pensé écrire des articles sur le big chop, j’ai vraiment hâte et j’ai déjà des tonnes d’idées de choses que j’aimerai vous dire!

Ensuite, ça y est les vacances sont bien entamés et nous avons déjà beaucoup bougé. Encore une fois, rendez-vous sur instagram pour me suivre dans mes petites aventures ou juste pour partager mon quotidien.

Enfin,pour les un an de ce blog qui arrivera le mois prochain, je compte faire un concours, alors restez connectés.

Voilà pour les petites news.

Pour aujourd’hui… comme vous le savez, j’accumule les photos lookbook dans mes dossiers car avec tous les sujets d’articles, je dois les varier et les poster au fur et à mesure. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas du tout à jour pour mes articles tenues du jour. Encore heureux que les look de mi-saisons ont toutes été postés et que je suis plus crédible concernant les tenues estivales sinon ce serait vraiment trop bizarre. Vous aurez compris que cette tenue date un peu (la preuve j’avais encore les cheveux longs). Il m’en reste encore quelques unes que je devrais publier dans les jours qui viennent et je serais enfin à jour, enfin si mes looks de vacances vont tous les décaler et rebellote ( galère de blogueuse mdr).

Bref, passons (enfin) à la tenue. Un look de saison que je porte souvent car il est  simple mais efficace. L’idée est d’assembler des basiques mais y rajouter du peps avec une ou deux pièces colorées ou carrément flashy et le  tour est joué. Pour ma part j’ai misé sur ce short à taille haute  bleu electrique que j’ai depuis des années et que j’adore car on peut l’adapter à tous les styles. Un tshirt ananas et ces Vans à motif  tropical qui sont mes casual shoes de l’été idéales pour crapahuter avec style dans les forêts.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !;

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *