Lookbook | MODE | Outfit

Le short corset pose devant le Garlaban d’Aubagne

2 juillet 2017

 

Bonsoir vous,

Oui bonsoir car il est 22h50 et je me suis dit que je n’attendrais pas demain pour vous rédiger ce post. Les photos commencent à cumuler dans mes stockages et tous les articles « tenues du jour « commencent à être en décalage avec les jours😜

Avec la météo qui fait des siennes ces derniers jours, je me disais que je dois au moins me mettre à jour pour être crédible et ne pas vous présenter un micro short  quand il fait 10 degré lol. Effectivement une semaine après la canicule , hier soir j’ai ressorti le gilet😩Bref… Ne vous inquietez pas, le look que je vous poste ce soir n’est pas si morose, au contraire.

En se balladant sur les hauteurs de la ville d’Aubagne, en pleine chaleur, j’ai biensur sorti le short ( on ne se refait pas lol ). Mais attention pas n’importe quel short, à corset s’il vous plait. En effet, les corsets,les oeillets,  les lacets sont des incontournables de cette saison. J’adhère pas mal car ils accentuent ma taille qui n’est pas trop marquée de nature. Là je l’ai porté avec un top fluide car avec la chaleur le short me collait déjà assez à la peau comme ça. C’est un top à manche large  avec un col un peu esprit djelabba ,rentré à la taille pour accentuer le contraste « serré/noué en  bas et large en haut » mais un top basic fera aussi l’affaire.

Des sandales à clous et à talons carrés que vous avez déjà certainement vu sur d’autres sites.  Et j’ai fait des infidélités à mes  go to lunettes noirs avec ces roses miroirs mais de chez Pimkie toujours.

Une tenue avec un corset mais un peu différent arrive bientôt et promis je vais faire l’effort de vous poster les autres look à jour pour ne pas faire comme le pantalon tailleur en pleine canicule de l’autre fois😂( C’est ici pour le revoir si ça vous tente)

Blouse (tellement vieille que je ne sais plus d’où elle vient😂)
Short bershka SS2017
Sandales Shein

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *