Lookbook | MODE | Outfit

Le short aux marguerites sous les platanes

19 juin 2017

Hello vous,

Un dimanche à 32 degrés à l’ombre, des platanes, une jolie propriété, l’incontournable short en jean, les fleurs en empiècements, un tshirt blanc et c’est parti pour un petit look de l’été…

Le short en jean est pour moi un must dans la garde robe estivale. C’est vrai qu’il y a plus léger mais avec un top blanc, le frais est au rendez-vous. Celui-ci  ayantdéjà dans un effet très travaillé dans les détails ( destroy, grosses marguerites), un tshirt tout simple est parfait pour une tenue simple mais original surtout que les slip on sont déjà assez chargés avec cet imprimé tropical. Vous remrqurez peut-être que j’ai encore ressortis mes lunettes de chez Pimkie, on  ne change pas une équipe qui gagne!

En ce qui concerne le cadre, j’aime bien les arbres en général en photos et je trouve que les platanes sont encore plus jolis. Cette propriété est trop jolie.La maison est très belle, avec les moulures des portes  qui sont tellement canons, le préau et l’extérieur sont magnifiques et sous le soleil provençale, c’est juste un havre de paix. Pour tout vous avouer, j’y ai passé une journée entre amis et je ne pensais pas du tout faire des photos ou un article sur cette tenue . Je pensais faire un article spécial pour ce short car je le trouve vraiment « intéressant « . Mais j’ai quand même pu dégager un créneau, entre deux grillades de barbecue lol pour faire quelques photos, la propriété était jolie donc j’en ai profité et j’avoue que je ne regrette pas.Au contraire, ce genre de photos et tenues improvisées est encore plus sympa à mon sens. Ce qui n’empêche pas que je compte faire d’autres articles avec ce short, j’adore partager mes coup de cœur avec vous.

Tshit Mango ( basics ) Short Shein ( collection permanente) Slip on Vans ( safari ) collier Camaieu ( collection actuelle) lunettes Pimkie ( collection actuelle )

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *