Lookbook | MODE | Outfit

My tailor is rich ( or not )

14 juin 2017

Coucou vous,

J’espère que tout se passe bien de votre côté avec la chaleur écrasante de ces derniers jours. Pour ma part c’est bouteilles d’eau, brumisateur et volets fermés  » à la marseillaise  » comme on dit Comme vous le voyez la tenue que je poste aujourd’hui n’est pas du tout en adéquation avec la météo:) J’avoue c’est un look que je voulais poster depuis deux semaines ( la fille qui n’est pas du tout à jour avec son planning !).

majacotte outfit mode tenue

 

Il faisait encore plus frais et j’ai encore pu sortir le pantalon et la veste. Cette dernière est une bel’air Paris, une marque que j’apprécie beaucoup pour leurs vestes qui taillent bien. Je ne vous en dit pas plus car je compte en faire un article spécial ( et j’en rajoute sur mon planning!vous même vous savez !).

veste Bel’air Paris ( ancienne collection)
Pantalon Bershka ( ancienne collection)
Top Bershka ( Automne hiver 2016)
Sac Primark
Chaussures Zara

Le pantalon mi-carotte, mi-tailleur  ( mi-tartan, mi gros-carreaux, mi-rayé ,mi pied de coq,  j’avoue que malgré mes recherches  je n’arrive pas à définir quel est le nom de cet imprimé lol ). En tout cas c’est une de mes pièces préférés, je l’ai depuis trois ans et j’adore le mixer avec différents styles  ou carémént à fond premier degré et  le porter en tailleur strict. C’est une ancienne collection de chez Bershka mais ils ont sorti des similaires un peu du même esprit (  en moins travaillé  mais un peu du même esprit tailleur-jogger Lien ICI).

Cette fois j’ai essayé de jouer le côté un peu décalé ,avec le top noir moulant à découpe ras du cou et subtil  début de décolleté ,pour casser le côté  » tailleur  » de la tenue. Des chaussures nude que j’aime bien associer avec le gris, sac bowling et mes Go to lunettes du moment. J’espère que ça vous inspirera et à bientôt pour des tenues plus  » fraiches « .

majacotte
lunettes Pimkie ( actuellement en magasin )

 

 

majacotte tenue tailleur mode

majacotte tenue outfit

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *