Lookbook | MODE | Nouveautés | Outfit

Maxi jupe-short et cheveux aux vents

10 mai 2017

 

Salut vous,

Je suis ravie de vous partager cette tenue avec MA pièce favorite pour les beaux jours : la maxi-jupe short.

Je suis tombée amoureuse de cette jupe SHEIN . la couleur est juste magnifique, passe-partout et l’imprimé original et les détails en crochets sur le short apporte une touche très bohême-chic que j’adore. Elle va avec toutes les styles selon les pièces qu’on marie avec. Le tissu est de très bonne qualité, légère mais pas transparente. Le short est juste à la bonne longueur et le maxi de la jupe est juste parfait. Si je devais vraiment chercher un bémol, je dirai le cordon qui est fixe donc on ne peut pas ajuster  ni resserrer la taille, mais bon elle taille bien quand même ( taille unique).

Je sens que je vais vous saouler avec ça ce printemps- été car je trouve que c’est la pièce à avoir: Original, « fashionable », juste sexy à souhait et classe à la fois. J’ai d’ailleurs une autre mais en combi que je vais vous présenter bientôt.Et je zyeutes encore sur d’autres modèles.

J’ai décidé pour cette fois de la porter avec un chemisier et des talons pour un côté plus habillé mais je pense qu’on peut vraiment jouer avec tous les styles ( sandales, espadrilles, bottines, etc…) que vous verrez bientôt dans d’autres tenues, je vous le promets:)

 

Chemisier Bershka ( ancienne co)

Maxi jupe-short Shein

Peep-toe H&M ( ancienne co)

 

IMG_1716

 

IMG_1682

 

IMG_1728

 

IMG_1688

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *