SHOPPING | Wishlist

Ma wishlist du mois d’Avril 2017

14 avril 2017

Hello les filles,

Joyeux printemps à toutes! Je vous présente quelques articles qui me font de l’œil ce mois-ci. Je ne sais pas vous mais l'arrivée des beaux jours me donne toujours une envie folle de faire du shopping, pas toujours assouvie mais envie quand même:)
 
Ce n'est qu'une petite sélection car il y a tellement de choses qui me donnent envie ces derniers temps que la liste serait trop longue. J'avoue que le fait que ce soit quand même des articles relativement "abordables" me frustre encore plus. Je compte vous partager d'autres wishlist plus spécifiques déco, mode etc..

Pour ce mois d'avril, côté mode, je suis surtout attirée par la nouvelle collection Femme de chez Zara. Je trouve qu'ils ont bien su exploiter cette vague " tropical " qui est vraiment tendance ces derniers temps. C'est un imprimé que j'adore porter au printemps-été. Et cette année je trouve les coupes sont très classes et pas trop " festival" comme l'année dernière. Je louche surtout sur les jupes culottes, cette couleur avec une base noire me plait particulièrement, ça fait plus passe-partout

Avez-vous vu aussi cette veste nude avec la grosse ceinture contrastée? j'adore!! Ils ont aussi su exploiter la tendance " corset" avec la ceinture xxl nouée  qui " prend" toute la taille. Sur la boutique, ils l'ont associé avec le short assorti. Il me tente bien aussi  tu m'étonnes lol .Je sais que notre Cristina Cordula nationale dirait que " l'ensemble ne fait paaas moderne ma chérie" mais moi j'adore. Je trouve ça très chic et cette couleur nude est très fraiche et légère malgré l'ensemble.

Chez Bershka, j'ai zyeuté  le t-shirt noir ras du cou est un basique, j'avoue que je l'ai en manche longue mais avec la chaleur, celle-ci sera plus "portable", et oui il fait chaud dans le sud!!Des excuses me direz-vous mais des basiques ,surtout stylés comme ça, on en a jamais assez, manches longue, courtes de toutes les couleurs moi je dis oui!

Côté chaussures, j'ai adoré porter les espadrilles et les tennis l'année dernière.Je craque sur ces modèles de chez H&M classique mais rose et ce nude un peu plus stylée de chez Zara. Je les trouve très confortables, chic, passe-partout, légère et fraiche même en été et surtout au prix canons:)

Comme d'habitude, au printemps-été je ne me maquille pas trop contrairement aux autres saisons, mais je louche quand même sur un bon fond de teint car mon Matchmaster de chez Mac arrive à sa fin. J'avoue qu'il y a beaucoup de fond de teint d'autres marques que j'aimerai tester mais bon, disons que celui de chez Urban Decay fait partie de mon top 3 sur ma wishlist.

Ce baume démaquillant Take The Day Off de chez Clinique, ahh parlons-en. Il a l'air top non? j'ai lu, vu des revues qui n'en disent que du bien. Marketing ou produit révolutionnaire?il faut que je le teste, il le faut:) j'espère que mes voeux se réaliseront et que j'aurai le plaisir de vous en faire une revue bientôt.

 

Voili voilou, cliquez sur les photos pour suivre les liens  où shopper chaque article et surtout n'oubliez pas de me partager vos wishlist. Je ne serai pas la seule tentatrice tentée 🙂

(sources photos : Zara, H&m, Bershka, Clinique, Sephora)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *