Cuisine | Haul | Soin du visage

HAUL beauté, soin, cuisine

16 septembre 2016

Hello à tous,

Je suis tellement contente de vous retrouver. J’espère que la rentrée n’a pas été très dure et que vous avez tous ( es) bien repris le rythme.

J’ai été faire quelques achats  un peu méli mélo ( et rien de transcendant ) mais j’ai déniché des petits trucs sympas et je me suis dit que je vais vous partager ça.

img_0982
soin&beauté

J’étais à la recherche d’une eau micellaire/ tonique pour parfaire mon démaquillage et en recevant les offres mensuelles de chez Yves Rocher,ça tombait bien vu que j’ai bien aimé le tonique de la gamme Purecalmille. Avec les -40%  et le « un acheté un gratuit  » de l’offre ,je me disais que ce serait une bonne occasion de re-tester la chose. Depuis le temps que je n’ai pas fait le tour chez Yves Rocher, je ne savais même pas que le produit a été discontinué depuis des lustres ( rires ). J’ai vu qu’ils ont de nouvelles ( ou pas) gammes donc j’ai voulu tester. J’ai pris celle pour la  » sensitive végétal  »  conçue pour les peaux sensibles l’ eau micellaire apaisant à l’extrait de feuilles de Sigesbeckia orientalis  à 9,90 euros le flacon de 200 ml. Entre nous si il n’y avait pas le deuxième produit offert gratuitement j’aurai préféré opter pour une autre marque quitte à payer plus cher mais bon, je me suis dit que à 4 euros et quelques ça va, pour essayer.

J’ai aussi pris un paquet de lingettes démaquillantes Purecalmille que j’ai déjà testé auparavant et que j’ai bien aimé aussi, à 2 euros et quelques car à -40%.  J’ai bien sur reçu les petits cadeaux habituels qui font toujours plaisir ( mini agenda et carnet, mini shampoing au calendula que je vais surement donner à cause des silicones et un mini gel douche à la vanille bourbon qui ma foi me plait bien et qui me tenterai pour une prochaine fois en full size ).

Ensuite j’ai été faire un petit tour chez Kiko pour juste prendre un correcteur, le natural concealer teinte n°5 que je connais très bien et qui est un de mes correcteur favoris, toujours à 5,99 euros.

J’ai  quand même  » zyeutés » sur les autres collections actuelles etc..mais rien ne m’a vraiment tenté. Mais en allant à la caisse je suis tombée sur un corner avec des produits en promo. Je n’ai même pas regardé de quelle collection c’était mais les mascaras « coloré » m’ont bien plu.  En les swatchant sur ma main, j’ai  vraiment hésité entre le bleu électrique et le violet donc j’ai opté pour le dernier, plus sobre. Mais je pense reprendre le bleu car il était très beau aussi et classe aussi malgré le pop de la couleur. En plus avec le prix, c’est quand même intéressant 3,50 euros en promo.

Pour terminer, je cherchais une crêpière et une moule à tarte, ayant regardé un peu dans les supermarchés, les Gifi, Foirfouille etc je n’ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. J’ai fait un tour chez Tati pour voir et tadaaaa le Graal! franchement, je suis tombée sur une gamme assez sympa, pas du Téfal mais  du genre qu’on trouve chez Casa, maison de monde etc…) et surtout pas cher. J’espère que la qualité sera au rendez-vous mais en tout cas à priori ça à l’air pas mal du tout. La poêle était à 7,99 euros, le moule en silicone à 3,99 euros et j’ai même pris le plat cannelé en verre qui était de la même gamme au même prix. Ce fut vraiment une bonne surprise pour moi et pas que pour ce que j’ai pris mais pour d’autres trucs. Je pense y revenir pour vraiment voir les ustensiles, il y avait des boites à biscuits, céréales, farine etc…qui étaient supers sympas aussi et dans la tendance du moment.

img_0993

Voilà les filles, j’espère que ce petit haul vous a plu, comme d’habitude les produits beautés et soins feront l’objet de revues lorsque je les aurai bien testé et qui vous avez des questions ou autres n’hésitez pas de me les laisser en commentaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *