Haul

Haul produits Bio sur le site Greenweez.com

24 août 2016

 

Coucou vous,

J’espère que vous allez toutes très bien et que l’idée que la rentrée  qui approche ne vous file pas trop le cafard comme à moi.

Je vous présente aujourd’hui le haul que j’ai effectué sur le site Greenweez.com qui est un site qui propose des produits Bio et naturels ( cosmétiques, nourritures,produits pour bébés, santé et bien-être, maison etc…) de différentes marques françaises mais aussi internationales.

C’est un peu le iherb en version française et en version plus petit ( beaucoup plus petit). Je suis tombée sur ce site en cherchant un peu sur le net une alternative à iherb justement. J’étais à la recherche d’huile de coco et d’un masque à l’argile pour mes soins.

Bref, j’ai trouvé l’huile de coco de la marque Bio Planete que je ne connaissais pas du tout et qui propose pas mal de produits sympas et variés. le prix est dans la moyenne des prix sur le marché pour un pot de 200 ml,  4,89 euros.

J’ai aussi trouvé mon bonheur avec le masque d’argile rose de la marque Argiletz, qui est nouveau pour moi aussi qui apparement est bien aussi et pas cher 2,90 euros les 100 ml.

J’ai pris deux petites bricoles en passant ( eh ouiii) ,  3,29 euros le petit flacon de 30g de clou de girofle de chez Biocook ( inconnue au bataillon aussi ) qui est probablement alimentaire mais que moi j’utiliserai pour parfumer mes placards ( je vous en reparlerais) ainsi que des sels de bains à la vanille et au macadamia de la marque Kneipp (??) qui état en promo à 1,44 le sachet de 60 g.

J’ai déjà essayé l’huile et le masque qui ont l’air pas mal du tout mais bien sur je vous ferai la revue de tous les produits une fois que je les ai bien testé.

En gros, je suis assez contente de ma commande.Le site est bien fait et les produits sont très variés ( dont d’autres qui m’ont  vraiment fait de l’œil ) mais je ne suis pas sûre de repasser commande car je trouve que les frais de port sont assez élevés, 7,69  euros pour une livraison ( bien que très rapide) en point relais ( les services Colissimo etc n’étaient même pas envisageables!).

Du coup, en attendant de trouver mieux , je retournerai probablement sur iherb que j’apprécie beaucoup et dont les frais de ports et les délais de livraisons sont quand même très raisonnables.

greenwez1

Cliquez pour retrouver

le site de Greenweez ici

le site iherb

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *