MODE | Outfit | Voyage

Corail soleil et presque rétro à Cassis

20 mai 2018

Hey vous,

Entre pluie et chaleur, avez-vous aussi remarqué que le coeur de ce printemps balance? On ne sait plus quoi porter.

Ces derniers temps, j’ai l’impression d’être bipolaire avec les tshirt/jupe/short et les manteaux/pull que je garde pas loin au cas où le temps se dégrade en deux secondes ( et il le fait vraiment😣).Alors en attendant que les beaux jours s’installent pour de vrai, en attendant de pouvoir faire des tenues bien assumées, j’ai décidé de vous partager quelques look que j’ai préparé. Pour tout vous dire, ce sont des photos que j’ai prises et dejà edité depuis quelques temps. J’ai vraiment attendu le moment idéal pour les poster pour ne pas être « encore » en décalage avec la météo. Ce sont vraiment des tenues de mi-saison que je trouve se prêtent bien avec le temps qu’il fait.

vieux port de Cassis

Cassis❤

« C’est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l’Italie. » et c’est vraiment le cas de le dire. C’est une de mes villes préférées. Entre chill sur la plage et promenade dans les petites ruelles ( que j’adore), nous avions fait les photos sur le port, surplombé par le bel ancien fort. Malgré le monde qu’il y avait, je trouve qu’on s’est pas mal débrouillé pour faire ressortir le look. De toute façon quoi que vous portiez à Cassis, vous seriez toujours beaux dans ce beau décor.

Souvenez-vous de ces petites Vans Safari que j’ai porté presque avec tout? je vous en parle  ici

La robe est une Bershka qui date de genre il y a six ans. Je l’ai aussi saignée celle-là. Je me souviens très bien de ma période corail ( et de ma période « jeu de transparence d’ailleurs ) que j’aime toujours d’ailleurs même si ces derniers temps je me suis un peu calmée. J’aime bien casser le côté sexy de la robe avec un esprit « casual » pour le reste. Je l’associais souvent avec un perfecto ou une veste en jean, des bottines un peu masculine ou comme là avec des petites baskets. Avec le foulars en turban et biensur des lunettes xxl, ça a donné une touche rétro que j’aime bien.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button
    1. merci beaucoup ma belle, oui je l’aime bcp aussi, elle date de plusieurs années mais je me dis que je ne m’en séparerai que lorsque j’aurai réussi à m’en coudre une identique( ce qui ne risque pas d’arriver aussitôt vu mon niveau en couture haha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *