Lookbook | MODE | Outfit | Voyage

Mon avent, avant les looks d’hiver#2 Annecy, la venise des alpes

11 décembre 2017

Vous n’ avez surement pas loupé les tshirt à logo et à message qui a fait fureur cet été.

Sorry for the inconvenience, we are trying to change the world…Bien que je ne prétends pas être une militante, j’ai trouvé le message sympa et plus « universel ». Et disons les choses comme elles sont, il est surtout canon! Vous verrez que je ne me suis pas non plus foulé la cheville en composant ce look. Mon short en jean noir passe partout (que j’ai porté à San Sebastian Ici ), mes sandales en cuir, un sac à dos et basta.

Par contre, si il y a une chose que je ne voudrais pas changer, c’est cette magie qui émane de la belle ville d’Annecy.Je comprends pourquoi on l’appelle la venise des alpes. Les ponts et les canaux sont magnifiques.

Le chateau de l’Isle

On se croirait comme dans un décor de film tellement c’est beau et atypique. Il y avait aussi pas mal de touristes.J’avoue que sur les ponts et dans les petites ruelles, on se pietinait un peu entre les tables extérieurs des restos, les passants et ceux qui prenaient des photos. Mais je me dis que ça doit être merveilleux d’y vivre au printemps quand c’est plus calme. Avec le lac à deux pas et le chateau dans les hauteurs de la ville. Notre hotel était à Cran-Gevrier, avec un esprit savoiyard très charmant.

Annecy, un bel ecrin entre montagnes et lacs. D’ailleurs le prochain look se passera vers les rives du lac. ()

Devant l’hotel de ville Annecy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *