Lookbook | MODE | Outfit | Voyage

Mon avent… avant les look d’hiver #1 Jupette au musée Guggenheim, Bilbao

11 décembre 2017

Hey vous!

Continuons de garder un peu de chaleur avec les lookbook. Après la nouvelle aquitaine et San Sebastian, petit séjour à Bilbao en jupette et veste en jean.

Au bout de l’autoroute, à l’entrée de la ville, le voilà impressionant, imposant, telle un géant d’acier, le musée Guggenheim…!!!

Il pleuvait des cordes sur la route et encore un peu quand nous étions arrivés. J’avoue que c’était encore le gros stress. Comment sortir de la voiture avec trois enfants dont un bébé avec toute cette flotte? Tout ce chemin pour rien? et les photos? etc… Le temps de reprendre nos esprit et de faire le tour pour trouver une place de parking,…révélation!! …un centre commercial, à deux pas du musée,  où on peut s’abriter et déjeuner le temps que la pluie se calme ( si elle veut bien se calmer).

On a quand même fait un petit tour mais j’avoue que le centre en lui même ne m’a pas plu plus que ça. Niveau magasin, rien de spécial ( Zara, Mango etc…) et un magasin de chaussure assez sympa qui propose quelques marques espagnoles. Par je ne sais quel miracle, la pluie s’est arrêté tout l’après-midi. Nous avions pu laisser la voiture au parking du centre commercial et faire le reste à pied. Petite balade en ville, les enfants ont même pu faire de l’accrobranche dans l’air de jeu qui est près du Musée,puis visite et photos.

Pour la tenue, j’ai voulu changer du short/tshirt avec cette jupe à volant de chez Zara que vous aviez déjà vu ( Ici ),

Un tshirt basique noir, une vieille veste de chez La Redoute, mes sneakers Texto et ce sac à dos Quechua qui m’a suivi tout l’été (pratique quand on voyage avec des enfants lol).

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *