Lookbook | MODE | Outfit

Short destroy à Donostia, San Sebastian (été17)

2 octobre 2017

Hello vous,

Vous savez que le plus grand magasin Zara d’Europe se trouvait à San Sebastian? …et oui…mais je ne l’avais pas vu loooL😂😂. Je vous emmène plutôt du côté de la plage de la Concha.

Avant de passer définitivement aux articles de cette nouvelle saison, je reviens avec un outfit simple mais efficace pour continuer avec la série du lookbook de cet été.

La météo a encore fait des sienne comme à Bayonne et Biarritz (article ici) , ce qui a fait que nous n’avions pas pu entrer dans le centre ville. Il commençait à pleuvoir et nous avons choisit de ne pas trop marcher dans le centre avec les enfants. C’était pas plus mal car on voulait surtout visiter la baie de la Concha. La baie et le front de mer, un endroit magnifique avec une belle plage de sable fin, un parc et un bord de mer très bien aménagé avec une vue directe sur l’île de Santa Clara.

Passons aux choses sérieuses: la tenue.

Le temps était nuageux mais il faisait quand même très chaud, voire trop lourd. Le short était de rigueur. C’était un peu Mon short de la saison. Je l’ai acheté à Bilbao ( l’article arrive bientôt) avec cette chemise. Celle-là aussi, croyez-moi, vous allez la voir et la revoir. Et oui, noir et blanche, rayures, petites fleurs et en popelinel, c’est un peu le graal des chemises!!! vous imaginez que  je dormirais même avec si je m’écoutais. Je ne vous présente plus ces sandales et vous confirmerez au fil de cette série qu’elles méritent leurs descriptions de « go to shoes de l’été  » comme je vous l’ai dit dans l’article shoes diary Ici .


Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *