Lookbook | MODE | Outfit

PromodxFrançoiseHardy, Biarritz (été17)

11 septembre 2017

Hey vous,

C’est parti pour un marathon d’articles outfit of the day lors de mes dernières vacances. Comme je vous l’ai dit sur Instagram, je n’ai pas pu, malheureusement, exploiter les photos de Bayonne pour en faire des  articles. Il ne faisait pas beau lorsque nous y étions et les photos étaient trop sombres et pas nettes du tout. J’ai longuement hésité pour celles de Biarritz mais avec quelques retouches lumières et contrastes, j’ai pu tout de même réussi à avoir quelques photos plutôt correctes.

C’est la première fois que j’allais aussi loin vers le Sud-Ouest et j’ai vraiment aimé cette région. Aussi bien Bayonne que Biarritz, j’ai vraiment apprécié la douceur qui dégagait de ces villes. Notre hotel était à Bayonne ( à deux pas des galeries Lafayette) et même les enfants étaient tombé sous le charme de la ville. C’était incroyablement calme et en même temps les gens étaient très chaleureux.

Biarritz:

La météo était capricieuse dans les deux villes  mais vu qu’on restait à Biarritz en journée, il faisait quand même meilleur qu’à Bayonne malgré quelques nuages. J’ai trouvé que Biarritz était vraiment une très belle ville. Les enfants ont adooooré jouer au parc en face de la Gare de midi ( un beau bâtiment qui est une ancienne gare transformée en salle de spectacle/congrès un peu façon palais d’expo). Justement j’ai vraiment eu un coup de coeur pour l’architecture de la ville. Il ya avait beaucoup de belles bâtisses.  La rue commercante est très animée, il y avait pas mal de touriste mais comme Bayonne, il y avait aussi ce côté  » très  doux ».

Nous avions déjeuné face à la mer, vue sur le phare et sur les campements des surfeurs: ils étaient dans des vans hyper bariolés,super sympas, on se croirait dans les films australiens 😊👌. Dommage que nous avions râté l’image des mini-tentes/chapiteaux sur la plage à cause du vent et de la pluie.

Trêve de blabla, je vous laisse avec les quelques photos de la tenue. Petit mot quand même sur ce tshirt PromodxFrançoise Hardy qui est un de mes coup de coeurs de cette année. La coupe, les manches à revers, la photo et la qualité incroyable de la matière, ce tshirt est parfait. La jupe vient aussi de chez Promod. La jupe à fleurs, midi, est toujours une bonne idée et celle-ci est aussi très bien coupée. Elle est un peu épaisse, ce qui était parfait pour le temps qu’il faisait. Vous allez la revoir dans d’autres look car c’est vraiment une jupe de mi-saison.

en arrière plan le rocher de la vierge
Rue commercante devant les galeries Lafayette

lunettes Mango/
serre-tête Claire’s/
tshirt PromodxFrançoisehardy/jupe promod/
sandales Shein

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *