Lookbook | MODE | Outfit

Look de rentrée: mi-saison, prolonger l’été

4 septembre 2017

Hello vous,

On y est les amis. On ne peut plus y échapper, … et oui, les vacances sont vraiment finis, mais bonne nouvelle, le soleil est encore là 👏👏yeah!

Allez haut les coeurs et bonne reprise à tous.

Pour cette rentrée, j’ai voulu garder un petit bout d’été  avec cette mini-jupe portefeuille à fleurs et ces minorquines bordeaux. Comme chaque année, j’en profite vraiment tant que la météo le permet.  C’est une jupe portefeuille que j’ai porté avec une chemise fluide pour un côté moins cool et pour changer des tshirt. Dans les couleurs ça reste quand même un look de mi-saison. D’ailleurs je vois déjà comment le décliner pour l’automne voir pour l’hiver,  avec un collant et un bon pull en maille par exemple ( bon ben je me rends compte que je suis en train de vous spoiler en direct mes articles ootd d’hiver mdr)  . Pour l’instant je trouve que c’est une bonne idée de transition si vous voulez prolonger un peu de légèreté pour cette rentrée.

Les photos ont été prises à l’espace de liberté  à Aubagne.

 

chemise Forever 21 (ancienne co)/ jupe Bershka ( S2017)/ minorquines Castell menorca ( co 2016) Sac David Jones (ancienne co) lunettes Mango ( SS2017)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *